forum de discussion AWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion AWK

voila un forum pour la team AWK !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre style de jeu !

Aller en bas 
+3
Miles02
FGT ApoFly
AWK X3MO
7 participants
AuteurMessage
AWK X3MO

AWK X3MO


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:51

Moi sa seré surtout au snipe j'aime bien tué sans etre vue et en plus a longue distance
Revenir en haut Aller en bas
FGT ApoFly




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:42

Etre en allié, montagne jour a 5 contre 25, ca ca meclate Very Happy
Je me fait toujour un bon score lol
Revenir en haut Aller en bas
Miles02

Miles02


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:01

style de jeu : joué pres de ladversaire pour le retiré un max de vie avec le pompe!! mais a mes riskes et péril!!
sinn le snipe allemand est tres utile surtt kan on fai des head shot!!!
Revenir en haut Aller en bas
FGT ApoFly




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:03

Bah le Gewher est plus rapide que l'enfield Smile les degat sont les meme, mais chargeur des gewher plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miles02

Miles02


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:07

ouai et jaime pas du tt la lunette du enfield!! jpref le gewerht paske c'est kan mm plus précis et en combat rtaproché c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
FGT ApoFly




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:51

La precision est la meme, c'est juste le viseur Smile et moi je trouve surtout que le Gewher est plus raprocher des sniper d'aujourdhui que le gewher Very Happy

Vous allez prendre quel arme au match ?
Revenir en haut Aller en bas
AWK spirit
Admin
AWK spirit


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:00

moi jdi fusil apompe grve pour moi^^ o fait c t trippant la parti a trois xemo et Miles hier en psp et team speak lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-team-awk.1fr1.net
Miles02

Miles02


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:03

ouai ct tro bien!! mais moi je galéré sur msn mon micro marche tjr pas sur TS....
menfin moi jauré pris le gewhert et le fusil a pompe pour ce match si javai pu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
AWK X3MO

AWK X3MO


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40

wé sauf que moi jvous trouvé jamais Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miles02

Miles02


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:27

ouai on été tjr derriere toi xemoo!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AWK spirit
Admin
AWK spirit


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-team-awk.1fr1.net
AWK furtifbads

AWK furtifbads


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:07

Moi jaime bien les avoir de do ca mamse ossi de faire des Heads Shots et oosi jaimerai faire des cou de crosse met sa ne mache pa tré bien et c soulan lol! bon a++
Revenir en haut Aller en bas
AWK sNiPeR

AWK sNiPeR


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

Ba moi jsui pluto pr le rush ac le pompe Twisted Evil trè puissant une foi maitrisé Cool .Sino ba le baz assez redoutable mais arme de noob Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AWK spirit
Admin
AWK spirit


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:27

ptdr maintenant je TUE a la grenades du delire !!
et au pompe jme debrouille bien aussi ^^

mais la grenades c larme que je maitrise le mieu c du delire un fois bien maitriser la grenades est (pour moi) l'arme la plus forte du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-team-awk.1fr1.net
AWK kurzflow

AWK kurzflow


Nombre de messages : 5
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

Moi c'est du snipe longue portée, courte portée, avec lunette ou underscoope, enfields ou gewehr ( perso je LOVE le enfields:p ), campeur ou élite ^^ c'est la meilleurre arme car une fois TRES bien maitrisée on peut s'en servir comme fusil a pompe mais bien plus puissant ^^ Sérieu le snipe c'est le mieu mais c'est vrément compliké donc si quelqu'un veut ke je le train un peu au snipe ki me le dize ^^
Revenir en haut Aller en bas
AWK spirit
Admin
AWK spirit


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:17

je vous conseil cet expert en matiere de snipe (o fait GG pour ta plank en camp axe ^^) et sinon bon ba je pe vous train o niveau snipe si kurz n'est pas libre , mais jvou previen mon train n'est vraiment pas facil (hein kurz XD) mais une fois maitriser vous devenez l'un des meilleur snipe europééns(mondial je c pas je connai pas les servs américains Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-team-awk.1fr1.net
AWK kurzflow

AWK kurzflow


Nombre de messages : 5
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:33

Que ce soit les 360 ou les PVT au snipe i comprené rien :p ! Le tout est d'avoir un bon train et un très bon ni veau ^^ Mais sinon depuis que FGT légo ne joue plus je dois ptet etre le meilleur sniper FR oua lors dans les 3 premier et dans les 10 meilleurs snipe du online ^^ :p !! Apès si vous voulez un train a la grenade demandez a spirit qui est sans doute le meilleur du jeu avec cette arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
AWK spirit
Admin
AWK spirit


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:56

lol Cool merci cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-team-awk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu !   Votre style de jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre costume préféré ????
» Quel est votre armes préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de discussion AWK :: Forum AwK !! :: team AWK-
Sauter vers: